Fri Up accompagnera prochainement les étudiants du nouveau Master en Hôtellerie, Entrepreneuriat et Innovation de l’Institut des Hautes Etudes de Glion (GIHE) !

Composé de deux semestres académiques et d’un stage de six mois, le nouveau Master du GIHE vise à former les étudiants à l’entrepreneuriat et l’innovation dans l’industrie de l’expérience client. En plus d’un enseignement théorique, ces derniers suivront un apprentissage pratique incluant des visites sur le terrain, des études de cas et la réalisation d’événements. Lors du dernier semestre, ils effectueront un stage de six mois généralement au sein d’une start-up.

Dans le cadre de ce Master, nous aurons le plaisir de conseiller et d’accompagner les étudiants entrepreneurs dans leurs projets innovants. Notre but : favoriser la création de valeur ajoutée dans l’univers de l’hôtellerie et des services en Suisse. Concrètement, nous proposerons du coaching et du mentoring au cours du cursus, ainsi que des cours de sensibilisation de l’entrepreneuriat en Suisse et des ateliers de création d’entreprise. Nous faciliterons également l’accès à des stages dans des start-up du canton de Fribourg.

Tous les détails du nouveau Master se trouvent sur le site du GIHE   : https://www.glion.edu/programs/masters-hospitality-entrepreneurship-innovation/

(Photo d’illustration: GIHE)