Les coaches de Fri Up vont s'installer là où se trouvent les start-up fribourgeoises

Nous lançons un nouveau concept de mobilité de nos coaches pour nous rapprocher encore plus des entrepreneuses et entrepreneurs fribourgeois. Plusieurs fois par mois, notre équipe quitte ses bureaux habituels et se rend à la rencontre des start-up dans différents lieux d’innovation du canton.

Nous assurons dorénavant une présence ponctuelle dans 9 lieux d’innovation répartis dans le canton de Fribourg. Pendant une matinée ou un après-midi, nos coaches y conseillent les entreprises qui y sont installées, ainsi que toute personne externe qui souhaite y prendre rendez-vous. Voici la liste complète de ces lieux de présence.

Ce nouveau concept découle du constat qu’en dix ans, l’offre d’hébergements pour les nouvelles entreprises s’est fortement développée dans le canton. Ces dernières ont aujourd’hui le choix de s’installer dans différents parcs technologiques et espaces de coworking. En allant à leur rencontre, nous souhaitons leur faciliter l’accès à du soutien et à du conseil. En parallèle, nous continuerons naturellement de recevoir les entrepreneurs et entrepreneuses du lundi au vendredi dans nos bureaux fixes sur le site de Bluefactory à Fribourg, à Morat et à Vaulruz.