Nous accompagnons la start-up Prezit !

,

Fri Up a le plaisir d’accompagner la start-up singinoise Prezit fondée par Alex Baechler. Son invention : une poubelle ménagère dotée d’un système de compression.

Terminé de plonger les doigts dans un sac à ordures plein à craquer pour gagner quelques centimètres de place. Grâce à Prezit, il suffit de fermer le couvercle de la poubelle et de monter sur ce dernier avec un pied. Les déchets sont écrasés avec le poids du corps entier puis comprimés durablement grâce à un système spécial. Plus hygiénique, ce procédé permet de tripler la quantité de détritus pouvant être contenus dans un sac de 35 litres conventionnel. De taille modeste, la poubelle Prezit peut-être posée à même le sol ou installée dans une armoire coulissante sous l’évier de la cuisine.

Pour financer la production de sa première série d’exemplaires, Alex Baechler a lancé une campagne Wemakeit début févier. Nous avons le plaisir d’accompagner le Singinois dans le lancement de sa start-up et de le soutenir dans divers domaines, tels que la planification de son développement, le marketing et la communication.

www.prezit.ch

Prezit sur Facebook